Retrouvez vidéos, photos et actualités sur la page FACEBOOK ( cliquez sur le lien en bas )

Agressions de rue, viols, violences conjugales, pressions psychologiques...venez apprendre des solutions simples et efficaces pour faire face à un agresseur en situation réelle. L'assistance à personne en danger est peu courante (syndrome du témoin) et les forces de l'ordre ne sont que très rarement présentes au moment du passage à l'acte. Il faut donc compter sur ses capacités en développant une pratique régulière qui combinera : efficacité martiale, forme physique, confiance en soi et bien-être psychologique

LE WING TSUN

Pratiqué par Bruce Lee auprès du grand maître Ip Man, cet art martial (style de Kung Fu originaire de Chine) a pour objectif de stopper un agresseur le plus rapidement possible.

Basé sur des mouvements simples et efficaces, ce système de combat est accessible à tous. Il ne demande pas de capacités physiques spécifiques. Entraînement et motivation sont les grandes clés de la réussite.

L’objectif principal du Wing Tsun est d’utiliser de manière stratégique la force de l’adversaire. Il est donc très efficace pour les situations d’agressions réelles (que ce soit avec ou sans armes).

Il développe aussi bien le corps que le mental. Capacité à se protéger, gestion du stress et confiance en soi sont au cœur de l’apprentissage.

Il apporte en parallèle une réflexion philosophique sur la nature et le monde qui nous entoure.

SELF DEFENSE WING TSUN LORIENT image